Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
1 novembre 2012

Aujourd'hui la barre des 100 visiteurs est passée...

Après une petite visite journalière sur le blog, je découvre avec plaisir qu'après seulement 1mois et 9jours, la barre des 100 visiteurs est passée ^^ 

Alors merci infiniment à toutes et à tous!!! Rien de tel pour égayer ma journée :)

image

Pour vous remercier comme il se doit, je vous offre une photo d' une petite créa finie ce matin :)

image

(Il va falloir tourné la tête ;) malgré toutes les manip possibles la photo se télécharge à chaque fois sur le côté)

Le thème m'a été inspirée d'un tableau vu en magasin ;)

image

Et pour finir, un aperçu d'une boîte sur laquelle je travaille en ce moment ^^ 

Pour la petite histoire, une cliente m'as demandée pour son fils de 7 mois, deux boites déco, une pour y mettre ses premières dents et une autre pour y mettre ses premières mèches de cheveux :)

image  image

J'ai carte blanche pour la Déco et les couleurs ;)

J´ai commencée par la plus facile à mon goût, la boîte à dent, avec le célèbre mythe de la petite souris ma déco était toute trouvée ^_^

image

Voilà pour ce soir, prochaine photo: la boîte pour les mèches de cheveux ;)

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité