Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
3 avril 2013

Aujourd'hui petit détour par Las Vegas...

Nouveau défi en vue :D

image

Préparation d'une future commande en cours, une jeune dame fête son anniversaire très bientôt!!!

image

Pour l'occasion elle a invitée plein de monde et a préparée une jolie déco de salle sur le thème de la ville du rêve et de toutes les folies: Las Vegas ;)

Coiffure et maquillage sont de rigueur pour cette soirée ^^ c'est là que j´entre en action ;)

Cette future dame (qui fêtera ses 30 ans) a souhaité pour mettre dans sa coiffure des petits sujets sur le thème du poker ;) pour le reste des indications je me débrouille, elle me fait entièrement confiance :)

image

J'opte donc pour les célèbres jetons de poker ainsi que sur nos mythiques cartes à jouer ^^

image

Au début j'avais décidé de coller les trois sur une grosse pince puis après réflexion j'ai décidé de les fixer sur une pince neige (les pinces que les coiffeurs utilisent pour leurs chignons ;)

Résultat en image :)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité