Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
2 novembre 2012

Aujourd'hui la petite souris est passée...

image

Vous vous souvenez ? 

Précédemment, une cliente m'avait demandée une création spéciale pour son petit loulou de 7mois. 

Effectivement en parcourant mon Facebook, elle a découvert quelques boîtes que j'avais soigneusement faites pour des demandes particulières.

Petite parenthèse pour vous montrez un aperçu de mes boiboites ;)

image  image  image  image

++ clic pour agrandir ++

Retour à ma ptite dame ;) elle veut donc 2 boîtes, une pour mettre les premières dents du petit bout et une pour ses premiers cheveux avec comme consignes: que ca fasses petit garçon et surtout FAIRE DE MON MIEUX!!!

Comme vous avez pu l'apercevoir dans l'article précédent, j'ai donc choisie la petite souris pour symboliser ma boîte ^^ elle est recouverte d'un plaid bleu nuit imprimé motifs pois blanc, accompagné de son symbolique oreiller ( pour glisser sa petite quenotte dessous ) et pour la déco des petites dents collées sur le dessus ;)

Pour info: les boîtes que j'utilise sont des boîtes en cartons recouvertes de feuilles de papier spécifiques ou bien de serviettes en papier collées par mes soins.

Pour celle ci j'ai optée pour une feuille blanche légèrement transparente pour donner un petit côté cérusé ;) une fois la colle sèche, j'ai rajoutée sur les bords, une étiquette adhésive 100% boy (pour l'effet petit garçon ^^).

image

Passons ensuite à celle pour ses premières mèches de cheveux ;) la déco a été vite trouvée, un petit bohnomme en body ;) quelques breloques pour symboliser le coiffeur ^^ ciseaux, sèche cheveux, peigne et blaireau du coiffeur ( pour ceux qui ne voit pas ce que c'est??? c'est le pinceau qui est utilisé pour retirer l'excédent de cheveux coupés dans la nuque, dans le temps on s'en servait aussi pour appliquer la mousse à raser sur le visage pour les barbiers).

image

J'ai utilisée le même principe que ma première boîte, un papier beige légèrement transparent mais cette fois sans étiquettes adhésives, après fouinage dans mon matériel j'ai trouvé de la cire à patiner couleur argent, j'ai donc par petites touches et à l'éponge, tapotée sur l'ensemble de ma boite ma cire à patiner afin d'avoir un effet brillant et argenté ;)

image

Et comme c'est une gentille madame, je lui ai rajoutée un petit porte clés cadeau dans les tons marrons et beiges, orné de perles à pois, de perles texturées au sel et accompagné de petites pampilles.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité