Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
6 mai 2013

Aujourd'hui le printemps est de retour...

Depuis quelques jours maintenant, après des hauts et des bas, le printemps est enfin là!!!

Les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent, c'est le moment de commencer les semis du jardin :)

image

Pour d'autres on va cueillir le muguet dans la forêt pour le vendre ou pour le plaisir (il paraît que ça porte bonheur ;)

Pour ma part j'ai décider de vous montrer ma nouvelle création pour le thème de mai, un joli collier bien fleuri :D

image

Direction ma boîte à patouille ;) il me reste des canes de fleurs crées il y a quelques mois (pour celles qui se poseront la question ?!? La pâte fimo se garde très bien, aussi bien en pain qu'en cane, il suffit simplement de l'envelopper dans du papier alimentaire et de la placer dans une boîte hermétique).

image

J´ai donc choisie de remettre au goût du jour ma fleur de cognassier ;)

Et voilà le résultat final!!!

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité