Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
26 octobre 2012

Aujourd'hui c'est zenitude...

 

Nous voilà enfin vendredi ^^ et le début du week end pour certain(e)s va bientôt commencer ;)

Quel programme avez vous prévu ?

Pour moi ce sera bougies, encens, galets et bambou...

La détente absolue :D

Alors histoire d'accorder mon esprit du week end ^^ j'ai voulu tester ma nouvelle pâte afin de créer des galets plus vrais que nature!!! 

Bougies allumées, musique adaptée et tadam...

image

(Désolé pour la qualité de la photo, le soleil n'est pas au Rdv ce matin :$)

Pour cette créa j'ai choisie un assemblage de galets de différentes tailles et couleurs montés avec fil alu et collier en perles de rocaille bleu gris ^^

...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité