Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
3 octobre 2012

Aujourd'hui c'est une journée spéciale...

En effet nous sommes le 4 octobre et c'est l'anniversaire de ma maman :)

Qui dit anniversaire, dit gâteaux, ballons, cotillons...

image

et bien évidemment les cadeaux ;)

image

Pour cela rien de tel qu'une petite créa fait main ^^ Vous vous souvenez? pour cette occasion, je vous avais parlée d'une parure sur le thème de la couture et du tricot ;) 

 Après un petit tour dans ma boîte à boutons, j'en ressort une farandole de jolies choses a agrémenté à mon collier ^^

Je décide donc de concevoir un sautoir pour pouvoir insérer la totalité de mes petites breloques, dé à coudre, canette, ciseau et boutons montés, voici le résultat :)

image

Un petit zoom sur les détails ;) 

++ Dé à coudre ( pris dans ma boîte à couture ;)

++ Canette avec fimo, effet fil à coudre, idée piquée sur le site de mon inspiratrice n°1 (ici) ^^

++ Boutons de nacre ( pris dans ma boîte à boutons )

++ Breloque argentée en forme de ciseau *_*

++ Pastille beige avec effet " point jersey " grâce au tuto de MCBE créations :)

+++

Aussitôt offert, aussitôt porté :D

Une nouvelle créa à mon album nommée " De fil en aiguilles "

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ophélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créations sont superbes et celle-ci sur le thème de la couture est magnifique. Excellente poursuite à toi dans tes réalsiations. Christine et tata Janine
Publicité