Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
7 octobre 2012

Aujourd'hui c'est la jungle...

Un petit tour sur le net à la recherche d'un tuto d'une cane léopard ^^

Et oui !!! aujourd'hui j'ai envie de chaleur et de soleil, pour cela rien de mieux qu'une créa sur le thème de l'Afrique ;)

Vidéo trouvée ( ici ).

Me voilà partie a patouillée une nouvelle parure aux couleurs de la savane!!!

image

Un petit clic pour agrandir la photo et rugir de plaisir ;)

Pour la petite touche 100% africa, il fallait absolument que j'inclus dans ma créa la carte de ce magnifique pays.

Chose faite ^^

N'ayant pas d'emporte pièce à disposition pour la représenter, j'ai tout simplement calqué la carte que j'ai reportée sur ma plaque de fimo en découpant les pourtours au scalpel.

N'hésitez pas à laisser un petit com pour donner vos avis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité