Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
2 octobre 2012

Aujourd'hui c'est vide grenier...

En effet, la semaine dernière beaucoup de choses à préparer ^^ 

Comme tous les ans, fin septembre je participe au vide grenier de Verrières (10390).

image

 

L'occasion pour moi, cette année, d'exposer mes petites merveilles :) 

Toutes ses couleurs et ses petites douceurs ont charmées les petits comme les grands :) que ce soit le monde des gourmandises ou les nouveautés, un franc succès pour moi ^^

+++ À refaire sans hésitation +++

image

 

Vide grenier terminé, retour au fimotage.

Et oui!!! cette semaine ( le 4 octobre ) c'est l'anniversaire de ma maman ^^

Après un petit tour sur le net, j'ai eu l´idée de lui créer un sautoir sur le thème du tricot et de la couture ( rappelez vous: " Depuis toute petite j'ai été bercé dans le monde génialissime des loisirs créatifs, tricot, couture, point de croix, canevas, mosaîque, scoubidou, perles... ( Ma maman est une fanatique de tous ses arts, elle à des mains en or :) " )

Aiguilles et pelotes de laine sorties me voilà partie à patouiller une nouvelle création pour cet événement spécial ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité