Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
26 septembre 2012

Crayons de couleur...

Depuis quelques semaines, les enfants ont repris le chemin de l'école ^^

Fournitures achetées et nouvel emploi du temps en poche, il était donc l'heure pour moi de réfléchir à l'élaboration d'un nouveau bijou digne de cet événement !!!

Suite à un petit tour sur le net, je découvre avec plaisir le blog de cristalline, en patouillant dans ses tutoriels je trouve pile poil ce qu'il me faut :)

(ici)

Alors après quelques tours de manivelle et un petit passage au taille crayon voilà ce que j'ai obtenue :)

+++ clic sur la photo pour agrandir +++

 image

P.S: Au moment du montage de mon collier, je me suis rendu compte que je n'avais plus de fermoir oupss :(

J'ai donc essayer de le fabriquer moi même avec du fil alu et bingo!!!

image

Pas mécontente du résultat ;) économique et super simple à faire, celui de droite est à revoir, il est un peu biscornu à mon goût ^^, je pense que mon fil alu était un peu fin, comme on dit " c'est en forgeant que l'on devient forgeron :) 

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité