Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
26 septembre 2012

Aujourd'hui c'est l'été indien...

Après plusieurs jours de pluie et de froid (ba oui faut s'y faire on est en automne maintenant) :(

Le soleil est enfin de retour parmi nous ^^

Vu le ciel d'aujourd'hui j'avais donc envie de bleu pour cette nouvelle parure (que je compte bien garder pour moi :)

image

Je choisis une cane avec des cercles de toutes tailles,

image

(Comme indiquer sur la photo de cristalline ^^)

Une fois finie, je passe à la réduction de ma cane, et là " oh my god!!! " ma cane est toute moche :$ , les cercles sont tous déformés !!!

Après réflexion je coupe ma cane en cinq boudins et les réunis entre eux, histoire de rattraper mes bêtises ;) 

Ayant aussi utilisé de la fimo "blanc transparent", la transparence se forme seulement après cuisson au four, il est donc difficile pour moi de me rendre compte du résultat final !!!

Je décide donc de couper me cane en fines lamelles et de la coller sur des morceaux de pâte transparente en forme de pastilles. 

Et voilà le résultat final : 

+++ clic pour agrandir +++

image

Ma maman qui passait par là au moment du montage de mon collier a eu un gros coup de cœur pour ce dégradé de couleurs, à peine le dos tourné, la voilà avec MON trésor autour du cou, obligée de capituler ( il lui allais quand même mieux que moi ;) je me suis rabattue sur les petites boucles d'oreilles que j'ai faites avec le restant de ma cane ^^

image

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis ^^

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité