Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
25 septembre 2012

Aujourd'hui petit retour en arrière...

Souvenez vous :) ici )

Il y a quelques jours je créais pour ma coupine Morgane, une parure adaptée à son nouveau sac à main en cuir.

+++

Ce matin, elle fait justement un détour par mon institut de beauté afin de découvrir ses nouveaux joujoux ^^

Et justement après avoir admirée ses deux colliers.

image

Son verdic est sans appel :)

image

Impossible de faire son choix ^^ elle est donc repartie avec deux nouveaux bijoux a ajouter à sa collection :) euhhhh non trois nouveaux bijoux!!! 

Ba oui j'allais oubliée la petite surprise ;)

image

Les boucles d'oreilles assortis à sa parure complète ^^

Il fallait bien tout ça pour un nouveau sac à main en cuir!!! :D

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et j'en suis très contente, ça plait beaucoup! Merci beaucoup.
Publicité