Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
24 septembre 2012

Aujourd'hui c'est atelier lecture :) ...

 

En effet, aujourd'hui pas de bijoux...

Après ma journée de travail j'ai décidée d'aller faire un tour dans ma boutique préférée  : cultura :)  et en farfouinant parmi les bouquins de pâte fimo, j'ai trouvée deux petits trésors que j'avais repérée sur le net et qui me fesais de l'œil depuis un petit moment ;)

image            

Des tutoriels en folie, une véritable mine d'or intitulée " Fleurs en pâte polymère " crée par Nolwenn le Grand.

image.

 

Une passionnante source d'inspiration avec des canes en tout genre intitulée " Canes en délire " crée par Magali Chauveau et Nathalie Turle Durang.

En attendant de mettre en œuvre toutes ses petites merveilles, je vous offre une petite douceur pour la soirée ^^ 

" Les petites mignardises du pâtissier ". 

+++ clic pour agrandir +++

image

+++ A consommer sans modération et avec plaisir +++

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité