Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
23 septembre 2012

Je me présente...

Je m'appelle Ophélie, j'ai 24 ans, je suis fiancée et pas encore d'enfants.

Je suis gérante d'un institut de beauté depuis 3 ans, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais j'accorde tout mon temps libre à la création de bijoux ^^

Depuis toute petite j'ai été bercé dans le monde génialissime des loisirs créatifs, tricot, couture, point de croix, canevas, mosaîque, scoubidou, perles... ( Ma maman est une fanatique de tous ses arts, elle à des mains en or :) ), j'ai donc ainsi libérée à mon tour ma créativité ^^ et après avoir tout essayé j'ai eu un gros coup de coeur pour " la fimo ", elle offre de nombreuses possibilités dans la décoration en tout genre, je suis vite devenu accro :)

J'ai dabord réalisé des bijoux gourmands, tablettes de chocolat, donuts, cookie, bonbons, macarons... ces petites douceurs sont très vite devenues à la mode et beaucoup de personnes ont voulu tester.

 

DSC00719

+++ clic pour agrandir +++

Comme je n'aime pas faire comme tous le monde :) je me suis lassé de ces petites gourmandises, et après quelques blogs découverts sur le net (notamment celui de " clafoutine ", le coup de foudre à été immédiat ^^ toutes ses couleurs, ses formes et cette technique pfiouu!!!) j'ai été totalement impressionné par son immense talent et ai décidé à mon tour de créer mes bijoux assortis à mes vêtements :) enfin quelque chose d'UNIQUE !!!

Après avoir parlé de mon envie à une coupine ^^ elle m'a donc lancé mon premier défi: 

- Lui faire un collier assorti à sa nouvelle acquisition du moment:

  Sans_titre_1

+++ clic pour agrandir +++

un sac à main en cuir rouge ^^ avec pour consignes: que le collier soit court, et qu'il soit rouge et noir !!!

Ni une ni deux le soir même j'ai sorti les emporte pièces, la fimo et le blog de clafoutine en arrière plan (pour l'inspiration ^^) et voila ce qui est ressorti de mon four:

Sans_titre_1_modifi__1

+++ clic pour agrandir +++

Je lui ai créer deux colliers différents (afin qu'elle puisse choisir "son sien" ^^) intitulé " Morgane de toi ", inspiré par la célébre marque connue par tous et revisitée à ma manière puisque ma " coupine " s'appelle Morgane !!!

Prochaine étape donc, lui faire choisir son collier en espérant que mon petit monde lui plaise :)  

- Pastilles et perles inspirées de la technique pixel de Bettina Welker ,

- Pastilles rouges et noirs effet cuir réalisé avec plaque de texture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et justement j'ai choisi! J'ai pris les deux, au moins pas de jaloux. <br /> <br /> J'adore!
Publicité