Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
2 avril 2013

Aujourd'hui les cloches sont passées...

Pour tous les fans de chocolat, ce week end c'était le moment des gourmands!!!

image

Entre chasse aux œufs et dégustation j'ai quand même eu le temps de vous faire deux, trois trucs pour l'occasion ;)

Pour continuer dans mes créas à thèmes, j'ai voulu tout d'abord me mettre dans l'ambiance et créer une déco spéciale Pâques ^^

image

J'ai trouvé sur le net une idée super sympa et surtout super simple pour faire des petits lapins tout mimi tout plein avec surtout très peu de matériel :)

 image

Il vous faut simplement:

- Des petits pots de fleurs en plastique,

image

 

 - De la peinture, beige de préférence,

image

 

 - Un crayon de papier, pour dessiner le visage du lapin (voir photo),

image

 

 - De la peinture rose, rouge, noire et blanche, de la cordelette ou du raffia pour la touffe de poil du dessus (voir photo),

image

 

 - Pour les oreilles j'ai pris tout simplement du papier crépon que j'ai enroulé sur du fil alu et accrocher par le dessous.

image

 

Bien sûr, mon lapinou aussi a eu le droit à ses friandises :)

100% fimo !!!

 image

 

Pour finir, il me manquait une petite broche pour l'occasion :D

Voilà chose faite!!!

image

+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité