Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
15 mars 2013

Aujourd'hui c'est point de croix...

Pour ceux qui suivent mes aventures depuis le départ :) vous vous souvenez sûrement que les bijoux ne sont pas mon unique passion ^^

image

Effectivement mes petites mains sont un peu touche à tout ;) et cette fois j'ai décidée de faire quelques tableaux en point de croix :D

 image

Pour commencer, je souhaitais offrir à une madame, un petit cadeau personnalisé fait par mes petites mains ^^ c'est une madame adorable chez qui je me déplace de temps en temps (rappelez vous je suis esthéticienne :) elle a toujours un petit quelque chose pour moi (tranches de jambon fumé rapportés du boucher, pots de confiture ramenés de l'epicier...) miam toujours de bonnes choses de sa part!!!

image

Pour les indices :)

Je ne connais pas énormément de choses sur ma madame, juste qu'elle a la soixantaine et qu'elle a un intérieur assez ancien...

J'ai longuement réfléchi sur la question et je vous avoues qu'au début j'ai un peu séchée, ne sachant pas trop quoi lui faire :(

image

Et puis après plusieurs idées constructives j'ai donc décidée de partir sur une petite boîte a couture recouvert de mon point de croix et truffée d'objets divers: ciseaux, mètres, bobines...

tadam....

image

On continue avec un cadeau cette fois pour l'anniversaire d'une de mes petites clientes ;)

image

Pas très compliqué sur ce coup la, elle est archi fan du célèbre bourriquet, ce petit âne trop mignon ami de Winnie l'ourson ^^

 

image

Partis dans ma foulée j'ai également créer le cadeau d'anniversaire de ma grand mère, très simple aussi puisqu'elle adore les chevaux :)

image

 

image

Et pour finir, j'ai pris un peu d'avance sur la fête des momans :)

image

Pour belle maman, je souhaitais quelque chose de simple dans le thème des fleurs!!!

image

Pour ma maman, elle adore les coquelicots et a redécoré sa chambre dans les tons rouge, il manquait quelques petites touches de personnalité à mon goût :) j'ai donc remédier à ça :D

image

Pour la petite astuce j'ai achetée un abat jour beige le plus simple possible puis j'ai peint dessus mes gentils coquelicots avec une peinture spéciale textile :)

Pour accompagner mon abat jour, elle a eu le droit aussi à son petit tableau ;)

image

:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité