Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
11 décembre 2012

Aujourd'hui un petit tour dans le poulailler...

Me voilà de retour pour une nouvelle expérience avec vous :) 

Pas beaucoup de temps en ce moment pour vous poster des nouveautés :( et oui les fêtes de Noël approchent ^^ et pas mal de commandes en préparation en ce moment :) (pour celles qui ont un compte Facebook venez découvrir toutes mes aventures sur mon groupe " Les Bijoux d'Ophelie ")

J'ai quand même pris 5minutes pour vous montrer ma dernière fierté ;)

Que je vous explique la petite histoire ^^

Comme indiqué dans mes premiers posts je suis gérante d'un institut de beauté :) une de mes clientes a le plaisir d'attendre un heureux événement ^^

image

Il fallait donc que je trouve un petit cadeau original et fait main (bien sur!!!) pour la naissance de son petit bout ^^

Les futurs parents ont décidés de garder la surprise pour le sexe de bébé :)

image

Je décide de lui faire une jolie boîte décorée par mes soins avec une petite surprise à l'intérieur ;)

** Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle de poulailler dans le titre de ce post ;) on y vient !!! 

Pour ma zolie boîte j'ai choisie une boite à œufs (bizarre la dame!!!) :) 

image

Application de la peinture à l'éponge, pour les couleurs je reste neutre mauve et jaune ^^ j'ai aussi ajoutée des morceaux de corde tout autour de ma boîte ainsi que sur le dessus pour donner un effet " corde à linge " :) 

Décoration du dessus de ma boîte

image

Quelques breloques, un peu de peinture, de la mousse, des minis pinces à linge... Et le tour est joué !!!

Passons maintenant à l'intérieur de ma boîte ^^ c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisis une boîte a œufs, j'ai demandée à ma maman qu'elle me tricote 6 chaussons en laine pour le petit bout ;) que j'ai soigneusement plié et enfilé dans chaque trou ^^

image

Voila plus qu'à offrir aux nouveaux parents ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité