Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
20 novembre 2012

Aujourd'hui nouveau challenge...

Mes petits joujous commencent à faire leurs effets ;) ça rend plus que fière ^^

Effectivement, encore une fois nouvelle demande d'une cliente ;)

image

Elle souhaiterais une parure gourmande avec bague, boucles d'oreilles et collier, avec trois consignes: la faire dans les tons noirs, blancs et argents, les boucles d'oreilles doivent recouvrir le lobe et pas de collier trop long ^^

image

À la recherche de gourmandises dans ses teintes, je décide de suite de partir sur un parfum réglisse :) impossible de passer à côté, ce sont les bonbons de mon enfance ^^

image

Je commence donc par les boucles d'oreilles, il me faut un bonbon assez imposant mais pas trop gros non plus :$ je voulais à la base partir sur un macaron noir et blanc afin de recouvrir correctement son lobe de l'oreille mais trop commun, je choisis donc les lampions mythique de chez haribo ;)

image

Passons ensuite à la bague, ayant fait l'acquisition il y a peu de temps d'un modèle de bague qui m'inspirait énormément, je décide de l'utiliser pour cette fois ;) 

image

C´est parti pour 8 minis bonbons anglais à accrocher sur les anneaux de ma bague ;)

image

Et pour finir le collier, puisque ma madame ne veut pas de collier long, je pars sur 6 gourmandises et 2 perles au sel à montées en ras du cou ^^ pour mes gourmandises je choisis sans hésiter le célèbre rouleau de réglisse, un donut´s gourmand, un petit beurre nappé de chantilly, un macaron savoureux et bien sur quelques bonbons anglais pour le rappel de la bague et des boucles d'oreilles et tout ça parfum réglisse BIEN EVIDEMMENT !!!! ;)

Et tout de suite la photo du résultat pour nos gourmand(e)s impatient(e)s :D n'hésitez pas à cliquer dessus pour l´aggrandir ^^

image

Voilà plus qu'à attendre le verdict de la madame ;)

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité