Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ophélie
11 octobre 2012

Des P'tits ronds, des P'tits ronds, encore des P'tits ronds...

Aujourd'hui j'ai décidée de commencer l'apprentissage de mes deux nouveaux joujoux ( mes livres achetés à cultura ), je débute par " Canes en délire " ^^

Première page, premier défi : faire une cane toute simple selon le niveau de difficulté mais un vrai casse tête pour ma part :$

image

Après un premier essai raté, il y a quelques temps, rappelez vous ( ici ), je décide malgré tout de persévérer ^^ on va pas se laisser abattre par des pt´tis ronds ;) 

J´applique à la lettre les instructions de mon tutoriel et malgré mes efforts, à la réduction de ma cane, mes cercles se déforment à nouveau :( je pense que le problème vient de ma reduction, beaucoup de mes canes se déforment arrivés à cette étape ( si des pros passe par là, les petits conseils sont les bienvenus ;)

Comme le gâchis n'existe pas dans la fimo ^^ je choisis d'appliquer mes motifs spirales sur perles, ( la déformation est moins visible ^^ ), pour changer un peu la texture de celles ci, j'emploie la technique au sel ( ici ), de très beaux effets avec une méthode toute simple.

image

Le montage du collier m'a été inspiré par Pinklily.

+++

( Pleins de nouveautés à aller voir dans l'album photos, à consommer sans modération et avec plaisir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité